Sony PS4

Bardock se transforme en Super Saiyan dans FighterZ


C’est, désormais, Bandai Namco France qui nous donne d’avantage d’informations sur le DLC de FighterZ. Pour mémoire, le premier pack de contenu téléchargeable inclura pas moins de 8 nouveaux combattants. Parmi eux, deux guerriers ont déjà été dévoilés. L’éditeur nous en dit plus sur leurs attaques et techniques de combat.

FighterZ : Bardock, complexe mais redoutable

Si aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée concernant le tout premier DLC de Dragon Ball Fighter Z, Bandai Namco France nous donne quelques informations additionnelles. Ainsi, nous apprenons que Bardock pourra se transformer en Super Saiyan mais de manière temporaire. En effet, le père de Goku prendra sa forme finale lors du déclenchement de l’une de ses attaques ultime. Côté prise en main, l’éditeur annonce qu’il sera complexe à maîtriser mais qu’il disposera d’attaques « rush » invincibles qui devraient faire mal lors des combats en ligne.

Broly : attaques longue portée au programme

De son côté, Broly disposera d’attaques à très longue portée, l’un de ses atouts principaux. Par ailleurs, son coup ultime, météore géant, sera bel et bien de la partie, comme vient de le confirmer Bandai Namco France. Voici, enfin, tous les visuels officiels en notre possession.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *