Sony PS4

Battleborn, le FPS/Moba est disponible !


Battleborn, le FPS à la sauce Moba de 2k & Gearbox Software est enfin disponible depuis le 3 mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
25 héros aux compétences uniques et au look épique sont mis en scène à travers des décors déjantés, pour sauver la dernière étoile de l’univers d’un dangereux et mystérieux ennemi.

Pas le temps de s’ennuyer, Battleborn à de quoi vous faire tenir en haleine.

En équipe, vous irez vous mettre sur le popotin contre l’équipe adverse à travers différents modes de jeux : 1 mode histoire et 3 modes de jeu compétitifs en multijoueurs. Sur 25 personnages, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, chaque héro est composé de compétences, armes et personnalités uniques et évolutives quelque soit le mode de jeu. Le mode histoire est découpé en plusieurs chapitres et peut-être joué seul ou en coop, jusqu’à 5 personnes. Chaque partie est scénarisée comme un véritable film avec une intrigue unique par chapitre. Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez les différents moments cruciaux de l’histoire de Battleborn.

En quelques lignes voici les 3 modes de jeu mis à disposition (plus de modes arriveront dans le futur avec le Season Pass) :

  • Conquête : un mode coop de capture et de défense de zone, pour remporter la partie.

  • Fusion : Protégez vos sbires qui se dirigent vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Plus de sbires s’incinèrent, plus vous remportez des points avec votre équipe. Miam.

  • Incursion : un mode de défense dans lequel votre équipe et vos sbires doivent survivre à des vagues de sbires contrôlés par l’IA. Au fur et à mesure de l’action, vous serez amené à détruire la base ennemie.

Un season pass a été confectionné pour les joueurs, afin de rallonger votre expérience de jeu. C’est pas moins de 5 packs de contenu qui seront disponibles en téléchargement, dans lequel vous y trouverez par pack : 1 mission histoire en JcE, des skins et des provocations. Ce season pass est disponible pour 19,99€. Une version Édition Digitale Deluxe est également disponible à 84.99€ avec :

  • Le jeu Battleborn

  • Le Season Pass avec les cinq packs DLC et l’accès immédiat aux personnages 26 à 30 dès leur sortie

  • Des provocations pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi

  • Des « cyber » skins pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi

  • 3 packs de matériel légendaire

  • Un piédestal Or lors de la sélection du personnage

  • Le logo Or de Battleborn sur l’écran de démarrage

Et pour ceux qui n’ont pas la possibilité de s’offrir du contenu additionnel payant, 2k & Gearbox Software proposeront aux joueurs du contenu gratuit comme 5 nouveaux héros soit un roster de 30 héros, des modes de jeux en multijoueurs, des cartes et bien plus encore. Si vous êtes fans de l’univers de Borderlands ou Team Fortress, vous pouvez y aller les yeux fermés !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *