Battlefield 1 : Revolution Gamescom Sony PS4

Battlefield 1 : Revolution annoncé à la Gamescom


Lors de sa conférence, Electronic Arts a dévoilé Battlefield 1 : Revolution. Non, il ne s’agit pas d’une suite à Battlefield 1 ou d’un add-on. Il s’agit juste de la version « GOTY » du fameux FPS de DICE Studios. Voyons en détails ce que contient cette version.

Battlefield 1 : Revolution, une révolution à la Apple, sans vraie nouveauté.

EA a dévoilé Battlefield 1 : Revolution lors de sa conférence à la Gamescom. Il s’agit, tout simplement, de l’édition GOTY de Battlefield 1. En somme, c’est le jeu de base et tous les DLCs qui sont sortis depuis l’an dernier mais ceux aussi à venir. Une version complète proposée au prix du jeu de base lors de sa sortie en 2016. Dans cette version Revolution, vous trouverez :

  • Battlefield 1
  • Le Premium Pass
  • They Shall Not Pass
  • In the Name of the Tsar – Disponible en Septembre, les joueurs auront rendez-vous sur le front Est.
  • BF1 : Turning Tides – Disponible en Décembre, ce DLC mettra en vedette des opérations militaires amphibies
  • Battlefield 1 : Apocalypse – Dès le premier trimestre 2018, les joueurs de Battlefield 1 iront vivre de nouvelles grandes batailles de la Grande Guerre.
  • Les packs de contenus additionnels : des skins d’armes, de véhicules et d’emblèmes : Red Baron Pack, Lawrence of Arabia Pack, Hellfighter Pack

Histoire de faire passer la pilule à ceux qui ont acheté le season pass l’an dernier (ou cette année), la carte Lupkow Pass est disponible dès maintenant pour eux. Cette carte est issue du DLC In the Name of the Tsar qui arrivera en septembre.

Dans le même temps, DICE a annoncé Battlefield 1 : Incursions. Il s’agit d’un nouveau mode multijoueurs en 5vs5. De quoi tenir la communauté Battlefield jusqu’à la sortie du nouvel opus… en 2018 ! Incursions sera proposé en closed alpha le mois prochain, avant de sortir un peu plus tard. Comme pour le reste, rien pour le solo et tout pour le multi… vraiment regrettable.

Battlefield 1 : Revolution est disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *