Battlefield V de Cologne à Rotterdam. Sony PS4

Battlefield V de Cologne à Rotterdam.


Battlefield V est l’un des gros titres à venir cet automne. C’est aussi l’un des titres qui va attirer l’attention lors de la Gamescom qui débute aujourd’hui. Ainsi, Electronic Arts a décidé de nous offrir un nouveau trailer intense à cette occasion.

Battlefield V bombarde la Gamescom 2018.

Electronic Arts mise beaucoup sur son Battlefield V en proposant une réponse à Call of Duty WWII. Cependant, les réservations ne semblent pas être à la hauteur des attentes de son éditeur. Alors que la Gamescom va ouvrir ses portes dans les prochaines heures, c’est l’occasion de découvrir un tout nouveau trailer du jeu. Direction Rotterdam, ville bombardée et envahie par les allemands au printemps 1940.

De plus, le trailer montre des autres maps qui seront proposées dans le jeu : le Nord de la France (Dunkerque ?) et l’Afrique du Nord (Sahara). Enfin, la bande-annonce spéciale Gamescom nous tease également le mode tant attendu (ou pas) Battle Royale. Une réponse directe à Activision et son Call of Duty Black Ops 4 sans solo et pensé comme un Battle Royale.

Alors que BF5 sortira le 19 octobre, et qu’on sait que les DLCs seront gratuits, on peut tout toujours rester dubitatifs quant à la direction du titre et la qualité de son mode solo. En attendant, on peut toujours se délecter face à cette superbe bande-annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *