batwoman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Batwoman : Javicia Leslie succède à Ruby Rose


La production de la série Batwoman avait promis, pour sa saison 2, de continuer à mettre en avant la communauté LGBTQ+ par le biais de son actrice principale, elle a tenu parole. En effet, c’est Javicia Leslie, dont la bisexualité n’est pas un secret, qui remplacera Ruby Rose dans la série DC Comics. Qui plus est, la super-héroïne sera une femme noire, choix qui fait particulièrement écho, compte-tenu de l’actualité.

Batwoman : un tout nouveau personnage dans la série 2

« Je suis extrêmement fière de devenir la première actrice noire à jouer ce rôle iconique de Batwoman à la télévision. Et en tant que femme bisexuelle, je suis très honorée de faire partie de cette série pionnière pour la communauté LGBTQ+ » a déclaré Javicia dans une interview accordée à Variety. » L’actrice a également déclaré, cette-fois dans  Deadline, « J’invente un nouveau personnage qui a été inspiré dans son passé par Batwoman. Elle en récupère la cape mais il se peut qu’elle ne soit absolument pas la bonne personne pour le faire à ce moment précis« .

Comme le confirme l’intéressée, c’est donc un tout nouveau personnage qui verra le jour dans Batwoman. Mais avec un lien avec l’ancienne actrice/super-héroïne, puisque cette dernière s’en sera inspirée. Rappelons que la saison 2 sera diffusée l’année prochaine.

source : Huffpost

Photo : @Adeleke Micheal