batwoman ruby rose Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Batwoman : le départ de Ruby Rose, finalement un soulagement ?


Après une première version de Ruby Rose, annonçant son départ de la série Batwoman de manière assez consensuelle, l’actrice s’est finalement confiée plus en profondeur sur les raisons de la fin de son aventure. Vraisemblablement, la jeune actrice ne supportait plus le rythme soutenu des tournages, entre autres…

Batwoman et Ruby Rose : une fin heureuse pour toutes et tous ?

Au final, si Ruby Rose semblait incarner l’actrice idéale dans le rôle de Batwoman, il semblerait que son départ avant la saison 2 ait soulagé de nombreuses personnes. Surmenée et sous pression, la jeune femme aurait alors eu un comportement complexe à gérer, sur les tournages. D’où cette fin finalement heureuse pour les deux parties :

« Merci à tous d’avoir pris part à cette aventure. Si je devais mentionner tout le monde, il y aurait 1000 tags… Mais merci à la distribution, à l’équipe technique, aux producteurs et au studio. Ce n’était pas une décision facile à prendre, mais ceux qui savent savent. Je ne voulais pas ne pas remercier toutes les personnes impliquées et ne pas mentionner combien cette série était importante pour notre communauté. Je suis restée silencieuse et c’est mon choix pour le moment, mais je vous adore tous. Je suis sûre que la prochaine saison sera fantastique« .

Gageons que d’autres révélations croustillantes seront faites prochainement. Pour l’heure, le nom de sa remplaçante n’a pas encore été évoqué.

source et image