Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Batwoman : la série DC prête à repartir de zéro ?


Visiblement, du côté de la production de la série Batwoman, le départ de Ruby Rose a semé la confusion, au niveau du scénario. Si bien que, pour l’heure, personne ne sait vraiment si la saison 2 s’affichera comme une réelle suite de la précédente, en reprenant son fil conducteur ou si cette première campagne sera purement et simplement « effacée ».

Batwoman : on efface tout et on recommence ?

Si plusieurs pistes sont avancées, tous les trois jours, concernant la suite des aventures de Batwoman, une théorie semble émerger, celle publiée par The Hollywood Reporter. En effet, le média en question avance que l’actrice principale pourrait tout bonnement incarner un tout nouveau personnage, sans aucun lien avec celui de Ruby Rose.

batwoman

Bien sûr, cette nouvelle Batwoman adopterait aussi, pour l’occasion, un nouveau style vestimentaire. Histoire de vraiment faire oublier la précédente. Néanmoins, cette dernière devrait conserver un lien avec sa prédécesseure, son homosexualité. Tant concernant l’actrice qui sera choisie que l’héroïne en question.

source