Bayonetta 3 Switch

Bayonetta 3 sur Switch ? Atsushi Inaba en discute…


Tout le monde se souviendra du gros coup réalisé par Nintendo, il y a quelques années, avec Bayonetta 2. Développé par PlatinumGames, le jeu d’action avait terminé sa course dans les filets de la firme de Kyoto, qui en avait fait une exclusivité pour la Wii U. Au passage, nombre de joueurs « anti-Nintendo » avaient crié au scandale. Et bien le papa de la pulpeuse sorcière bien aimée a confirmé discuter, en interne, d’une arrivée possible de Bayonetta 3…

Bayonetta 3 n’est pas en développement

Si nombre de gamers espéraient secrètement que PlatinumGames produise son Bayonetta 3 sur Nintendo Switch, les récents propos tenus par Atsushi Inaba semblent mettre fin à cet espoir, du moins dans l’immédiat. En effet, nous savons déjà que le studio de développement travaille sur un jeu Switch. Désormais, nous pouvons être quasiment certains qu’il ne s’agit pas du troisième opus des aventures de la sorcière la plus sexy au monde :

« J’aimerai faire un Bayonetta 3, nous discutons en interne de ce que nous devrions faire. Mais comme nous en parlons constamment, il est en difficile d’en parler d’avantage. Si nous n’en parlions jamais, nous aurions pu dire quelque chose au hasard ou d’assez éloigné, mais la réalité, c’est que en parlons vraiment en interne…« 

Les choses sont claires, Inaba veut faire un Bayonetta 3, tout en admettant qu’absolument rien n’a encore été défini. Pas de développement en cours, donc, à priori. Reste à patienter encore quelques jours, jusqu’ à l’ E3 2017 afin, peut-être, de découvrir cette mystérieuse licence planifiée sur console Switch…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *