Bayonetta Origins : avant d’être grave sexy…elle n’était qu’une jeune apprentie !
Avec Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, PlatinumGames a prois à contre-pied les fans et les joueurs, lors de la cérémonie des Game Awards. En effet, aucune rumeur n’avait fait état d’un deuxième jeu vidéo Bayonetta, quelques semaines après la sortie du troisième opus. Qui plus est, personne ne s’attendait à un style aussi différent !
Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon sera disponible le 17 mars prochain, évidemment en exclusivité sur console Nintendo Switch. Aussi, il sera possible de joueur gratuitement à une démo du soft en question…par le biais de Bayonetta 3 ! Toutes les explications sont à découvrir ci-dessous, de même que le synopsis du jeu en question et la bande annonce.
Dans Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, joueuses et joueurs incarnent Cereza, une jeune apprentie sorcière, et débutent leur périple dans une forêt interdite afin d’acquérir un pouvoir pour sauver leur mère. Ce nouveau jeu offre à la fois un style singulier, inspiré des livres d’images, et un gameplay encore jamais vu dans la série des Bayonetta. En contrôlant à la fois Cereza et Chouchou, son démon partenaire, joueuses et joueurs explorent, combattent, et viennent à bout des énigmes pour aider Cereza à pénétrer au plus profond de la forêt.
Bayonetta Origins : démo jouable gratuite
Nul besoin d’attendre pour découvrir un aperçu du jeu. Une courte démo jouable de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon est accessible via Bayonetta 3. Les joueuses et joueurs qui auront acheté avec la monnaie spéciale du jeu l’ancien livre illustré dans la boutique de Rodin, Les Portes de l’Enfer, pourront accéder à cette démo, après avoir débloqué celle-ci à l’aide de trois clés.
Article publié le 10/12/2022 à 20h29