Switch

Belle baisse de prix du pack Switch avec Splatoon 2


Alors que nous vous informions, il y a quelques heures, du retour en stock de la Nintendo Switch avec joy-con de couleurs et du bundle The Legend of Zelda Breath of the Wild, ces deux offres sont, semble-t-il, déjà épuisées…Heureusement, reste la solution du pack Switch avec Splatoon 2, qui sortira le mois prochain.

Le pack Switch Splatoon 2 en précommande à tarif réduit

Vous étiez rebuté par le tarif du pack Switch Splatoon 2 ? Bonne nouvelle car ce dernier vient de baisser ! Jusqu’ici affiché au prix de 379,99 euros chez Amazon, le pack en question était plus abordable chez Fnac (369,99 euros). Et bien le géant américain de l’ eCommerce aura mis le temps mais il vient enfin de s’aligner sur cette tarification et, même, de le réduire au passage. Avant de procéder à cette baisse, Amazon a bien pris le soin d’attendre que les autres offres Switch soient en rupture de stock. Business is business…

Toujours est-il que, désormais, ce pack Nintendo Switch incluant Splatoon 2 est proposé en précommande à un tarif de 354,99 euros, soit 25 euros de réduction ! Pour mémoire, cette offre contient la console, les joy-con bleu et rouge néon, une planche de stickers et le jeu vidéo Splatoon 2. Il se pourrait, à ce prix-là, que les ventes -jusqu’ici assez timides- s’améliorent.

Console Nintendo Switch avec Joy-Con – rouge néon/bleu néon + Splatoon 2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *