beyond a steel sky Mobile

Beyond a Steel Sky, l’univers Cyberpunk accessible aujourd’hui


Si le terme Cyberpunk est très en vogue en ce moment, notamment du fait du tapage médiatique tournant autour du titre de CD Red Projekt, cette thématique est aussi exploitée chez d’autres studios. Et notamment du coté de Revolution Software. En effet, le studio en question annonce la sortie -effective- de Beyond a Steel Sky, ce vendredi 26 juin 2020.

Beyond a Steel Sky : sortie en juillet sur Steam

C’est en exclusivité temporaire sur Apple Arcade que sort ce jour Beyond a Steel Sky. Un soft inspiré des BD de Dave Gibbons qui se déroule dans la ville de Union City. Et pour les connaisseurs, il s’agit aussi de la suite d’un titre sorti en 1994 baptisé Beneath a Steel Sky. Par ailleurs, outre la sortie Apple, le jeu sera disponible sur PC –via steam– le mois prochain.

« Je suis très heureux d’avoir eu l’occasion de faire à nouveau équipe avec Dave Gibbons et de retrouver Robert Foster à Union City après toutes ces années« , déclare Charles Cecil, fondateur et PDG de Revolution SoftwareC’est un jeu d’aventure qui devrait s’avérer tout aussi accueillant pour les nouveaux venus que pour les joueurs fidèles qui ont adopté le jeu original il y a 26 ans. Nous sommes particulièrement ravis d’être en tête sur Apple Arcade – la version PC sera bientôt disponible sur Steam.

« Revolution s’est forgé une excellente réputation en écrivant des jeux d’aventure intelligents qui combinent le drame et l’humour, laissant les joueurs dans l’incertitude quant à savoir s’ils doivent rire, pleurer ou les deux« , déclare Dave Gibbons. « Je suis ravi de la tournure que prend Beyond a Steel Sky, qui dépasse en tout point mes attentes« .