Biomutant THQ Nordic Gamescom Sony PS4

Biomutant annoncé à la Gamescom par THQ Nordic !


Le jeu avait légèrement fuité ce week-end, en marge de la Gamescom, il est désormais officialisé. Ainsi, le premier jeu du studio suédois Experiment 101 sera Biomutant. Le titre sortira en 2018 sur consoles et PC.

Biomutant, la dernière surprise de THQ Nordic à la Gamescom !

THQ Nordic avait prévenu : deux surprises seraient dévoilées à la Gamescom 2017. Après Black Mirror voici donc Biomutant. Un tout nouveau jeu de type Action/RPG. Le titre est actuellement en développement chez Experiment 101. Il s’agit du premier jeu du studio. Cette entreprise a été fondée par des anciens d’Avalanche Studios (Just Cause, Mad Max…). D’ailleurs, le nom avait été déposé il y a des mois ! Preuve que, même si l’info est disponible, tout ne fuite pas des mois à l’avance.

Pour l’occasion THQ Nordic dévoile une première vidéo. Il s’agit d’un trailer en CG. Pas de gameplay donc. Le jeu vous proposera d’explorer un monde en plein effondrement et devenez son dernier espoir. Mais, le choix vous appartiendra. Ainsi, serez vous le héros sauveur de l’univers ou bien plongerez-vous d’avantage vers un avenir encore plus sombre ?

Le jeu n’a pas encore de date de sortie. On sait juste qu’il devrait sortir courant 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Pas plus d’informations pour le moment. Le projet est très intéressant. Cet Action/RPG est, sur le papier, assez original et attirant. A confirmer dans les mois à venir. A noter, qu’en France, la distribution du titre sera assurée par Just For Games.

Une édition collector a déjà été annoncée pour Biomutant. Elle sera proposée à 119€, voici son contenu en image :

En attendant, voici le tout premier trailer du jeu Biomutant :

Suivez l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone en téléchargeant notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *