Margot Robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Birds of Prey 2 évoqué par sa réalisatrice, Poison Ivy en serait !


Décidément peu refroidie par un accueil assez faible dans les salles obscures, la réalisatrice de Birds of Prey et la fantabuleuse aventure d’ Harley Quinn compte bien remettre le couvert. Et le sursaut d’orgueil du film en question en vidéo à la demande devrait la conforter dans ses plans.

Poison Ivy enfin portée à l’écran ?

Toujours est-il que dans Birds of Prey 2, la réalisatrice, Cathy Yan, aimerait que Margot Robbie alias Harley Quinn, partage l’affiche avec un autre personnage à savoir, Poison Ivy ! Et quelle actrice pourrait jouer ce rôle ? Pas d’indice pour le moment…Mais il est vrai que cette dernière fait partie du paysage féminin côté super-vilains, dans l’univers de Batman et du Joker. Alors, pourquoi pas ?

« J’adorerais inclure Poison Ivy et je meurs d’envie de voir quelle relation va se nouer entre Harley Quinn et elle. Je ne crois pas que les gens en aient fini avec Harley Quinn et franchement, je ne pense pas que Margot non plus »

Une suite est donc à attendre, en marge des films Suicide Squad, qui ne devraient pas non plus s’arrêter. Une bonne idée selon nous, bien que Bird of Prey premier du nom n’est pas été accueilli très favorablement par le public. Mais n’oublions pas que, sans le personnage d’Harley Quinn, The Suicide Squad n’aurait pas évité le naufrage total…

source