birds of prey Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Birds of Prey massacré comme les autres DC ? La réalisatrice le suggère…


Et un de plus ! C’est à croire que la Warner va devoir refaire des chèques pour toutes les productions DC Comics sorties ces dernières années. Ainsi, à part Wonder Woman et Aquaman, tous les films mettant en scène les super-héros DC ayant déçu les fans sont actuellement dans l’actu liée au Director’s Cut. Ce pour une raison, le fait que Warner est accepté que Justice League Snyder Cut soit offert au public.

Birds of Prey Yan Cut : ne manque que le # ?

Après le Snyder Cut ou encore, le Ayer Cut (Suicide Squad), c’est au tour de Birds of Prey Yan Cut de se suggérer à nous. En effet, Cathy Yan, réalisatrice du film mettant en avant Harley Quinn et sa bande de copines, a répondu récemment à un tweet de David Ayer. Lequel se plaignant -sans doute légitimement- de ce qui avait été fait de son oeuvre originale. En effet, l’intéressée lui a répondu qu’elle « savait ce que c’était ». En clair, elle aussi n’est pas satisfaite du montage final de son film.

Avec ces quelques mots, Cathy Yan peut aussi, potentiellement, espérer mettre le feu aux poudres en suscitant un hashtag des fans pour donner une seconde vie à son film. Car il est vrai que, en dépit d’un vrai sursaut en VOD pendant le confinement, Birds of Prey n’a pas connu le succès escompté au cinéma. Alors…Et puis, pendant que nous y sommes, un Director’s Cut de Batman v Superman ne serait pas inutile non plus, hein…

source