Wonder Woman snyder cut Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Justice League : le Snyder Cut confirmé et diffusé sur HBO !!


Quelle nouvelle ! Du moins, pour les amateurs de films estampillés DC Comics. Surtout pour celles et ceux qui avaient été déçus (et nous les comprenons…) par la Ligue des Justiciers lors de leur apparition au cinéma. Car la véritable version, celle de Zack Snyder, va voir le jour après moult pétitions et demandes des fans. Reste toutefois une embûche, HBO, la nouvelle chaîne de streaming VOD de Warner, pour l’heure annoncée uniquement aux USA.

Le Snyder Cut de la Ligue des Jucticiers, sur HBO Max

Finalement, le #ReleaseTheSnyderCut aura eu son influence dans l’affaire de Justice League Snyder Cut. Et la version la plus pure du film, cette de Zack Snyder, va être diffusée l’année prochaine. Pour l’occasion, un budget supplémentaire à même été offert au réalisateur, afin qu’il étoffe sa version. Rappelons que suite à la perte d’un proche dans sa famille, l’intéressé avait du quitter le projet en cours de route. Avec les conséquences finales que cela avait engendré, sur la qualité du film…

La ligue des justiciers de DC Comics

Entre-temps, plusieurs acteurs avaient visionné cette version, qualifiée d’excellente par nombre d’entre-eux. Et bien réjouissons-nous, elle ne restera pas dans les cartons de la Warner. Car Warner Media avait grand besoin d’un big buzz pour lancer sa propre plateforme de Streaming et VOD. Surtout face à un Disney+ riche en films Marvel et Star Wars. Alors avec ce Justice League Snyder Cut, la production tient sa pépite, qui verra donc le jour exclusivement sur HBO Max. Aux USA, donc. Chez nous et bien, il faudra se débrouiller pour le visionner…

A noter que le film en question n’est pas encore prêt à être diffusé, le travail continuant pour le peaufiner. Aussi, compte-tenu de sa durée -on parle de plus de quatre heures- il se pourrait qu’il soit diffusé comme une mini-série en quatre épisodes. A suivre avec attention.

wonder woman