black adam TV, séries, ciné

Black Adam vs Superman : Dwayne Johnson croit en un affrontement


On sait depuis quelque temps que Dwayne Johnson incarnera Black Adam au grand écran. Ce long-métrage marquera les premiers pas de l’acteur dans l’univers DC. Le tournage de ce film a été repoussé à de nombreuses reprises par le passé à cause de la pandémie de Covid-19.

Le contexte actuel n’a cependant pas eu raison de ce long-métrage. On sait que le film qui mettra en scène Black Adam sortira dans les salles obscures le 29 juillet 2022. Depuis l’annonce de cette date, Dwayne Johnson ne cesse de faire la promotion du titre. Qui plus est, l’ancien catcheur n’hésite pas à vanter les mérites de l’antihéros qu’il va incarner au grand écran.

Un face-à-face entre Black Adam et Superman

Depuis l’annonce de ce projet, Dwayne Johnson ne cesse d’évoquer un éventuel affrontement entre Black Adam et Superman. Pour l’acteur, ce face-à-face se fera avec ou sans Henry Cavill dans la peau du Man of Steel.

Pour The Rock, un tel affrontement est inévitable pour donner pleine satisfaction aux fans du DCU : 

« Nous n’avons qu’une chance pour construire ces personnages proprement. Nous avons fait attention à toutes les lacunes des anciens films DC et à ce qui a frustré les fans (dont je faisais partie). Alors, assurons-nous de respecter les traditions et la mythologie, mais ne nous limitons pas sur le plan créatif. Nous pouvons tout faire si nous faisons du public une priorité. »

Dwayne Johnson confiant

Dwayne Johnson a indiqué qu’il ne savait pas quand ce combat entre Black Adam et Superman aura lieu. Cependant, ce dont il est sûr c’est qu’il aura lieu un jour. 

« Pour moi, il est sûr qu’un combat aura lieu un jour entre Black Adam et Superman. Je ne sais pas qui incarnera ce Superman. Mais ça va. »

Dans tous les cas, l’acteur croit en la force de son personnage. En effet, dans une précédente interview, il avait confié que Black Adam réussirait à battre Superman à plate couture. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Black Adam : Noah Centineo interprètera Atom Smasher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.