Black Adam : Noah Centineo assis TV, séries, ciné

Black Adam : Noah Centineo interprètera Atom Smasher


Dans le cadre du DC FanDome, le film DC Comics Black Adam commence à dévoiler son casting. Première nouvelle, Noah Centineo hérite du rôle d’Atom Smasher.

Les préparatifs de la première conférence DC en partenariat avec Warner Bros en ligne se font de plus en plus précis. Le film Black Adam commence notamment à préciser son casting. Si l’on sait que Dwayne Johnson est présent depuis un moment, un petit nouveau fait son arrivée. Il s’agit de Noah Centineo, qui rejoint le film dans le rôle d’Atom Smasher.

Âgé de 24 ans, l’acteur s’est révélé dans la série A tous les garçons que j’ai aimés et sa suite. Un rôle bien différent de celui d’Atom Smasher. Ce personnage a la capacité de contrôler sa structure moléculaire (d’où son nom). Cela signifie donc qu’il peut changer de taille, de force, de durabilité. Dans le civil, ce héros est connu sous le nom d’Albert Rothstein.

Black Adam fera partie du DC FanDome

Loin d’être le plus connu des héros DC Comics, Atom Smasher est apparu dans les années ’80 dans un numéro dAll-Star Squadron. Roy Thomas et Jerry Ordway sont les créateurs, de celui qui a d’abord été nommé Nuklon, avant de prendre son nom définitif en 1999.

Plus d’informations devraient être  distillées lors de la DC FanDome, sorte de Comic-Con, en ligne. L’évènement est prévu pour le 22 août prochain. Les détails de l’histoire devraient être gardés secrets. Mais d’autres révélations seront peut-être faites durant cet évènement, ainsi que pour d’autres séries ou films de l’univers Marvel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *