black desert online PC

Black Desert Online : la classe des Sages, enfin !


Très attendue par la communauté des fans de Black Desert Online, la classe des Sages devient enfin concrète ! En effet, Pearl Abyss a dévoilé jeudi soir dernier la date de lancement de cette dernière. Ce à l’occasion d’un livestream spécial de Black Desert Online sur Twitch et son tout premier YouTube Premiere, avec un commentaire des développeurs sur cette nouvelle classe.

Black Desert Online : “perdu dans le désert, depuis trop longtemps…”

Avec cette classe, nous avons spécifiquement cherché à dépeindre une figure qui est l’archétype des Anciens et qui capterait l’attention de nos aventuriers Nord-Américains et Européens“, a déclaré Jaehee Kim, le producteur exécutif de la franchise Black Desert chez Pearl Abyss. “Pour la première fois dans l’histoire de Black Desert, Sage sera jouable en Amérique du Nord et en Europe avant toute autre région et sa Succession sera disponible au lancement. Nous espérons que les joueurs s’amuseront beaucoup avec cette classe unique !”

black desert online

En tête dans la catégorie MMORPG sur Steam, Black Desert Online a vu augmenter de +225% le nombre de ses utilisateurs actifs quotidiens alors que plus de 2335% nouveaux joueurs ont été accueillis. Des chiffres qui confirment le véritable engouement dont jouit le soft en question. Concernant la date de sortie, c’est donc ce mercredi 17 mars que les Sages feront leur apparition, sur PC. Pour ce qui concerne les versions PS4 et Xbox One, il faudra attendre quelques jours de plus à savoir, le 31 mars 2021. En attendant, voici le descriptif officiel de ce qui vous attend avec cette nouvelle classe.

black desert

En tant que maître de l’espace et du temps, Sage les contrôle pour libérer un pouvoir destructeur impressionnant. Maniant le Kyve en forme de cube comme arme principale, il ouvre des brèches dans l’espace et invoque le Poing d’Ator ainsi qu’un éventail de puissantes magies offensives pour écraser ses ennemis. Son contrôle de l’espace et du temps lui permet également de réduire le temps de recharge de certaines compétences et de se déplacer sur de courtes distances, quels que soient les obstacles sur son chemin. Ses capacités uniques permettront aux aventuriers d’expérimenter avec ses combinaisons de compétences et de trouver des moyens uniques de prendre le dessus dans différentes situations de combat. Enfin, le trait spécifique à la classe de Sage lui donne accès aux anciennes Ruines d’Hystria et au Temple d’Aakman sans les objets d’entrée requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.