ps4 pro Sony PS4

Black Friday : la PS4 Pro passe à 289 euros !


Encore une offre Black Friday qui va faire un malheur…La PS4 Pro, version ultime de la console de Sony, profite de la semaine de promotions pour réduire sérieusement son tarif. En effet, la console en question perd plus de 110 euros au passage pour passer sous le prix de vente conseillé de sa soeur, la PS4 Slim.

La PS4 Pro moins chère que la Switch, sur le Black Friday

Cette-fois, aucune raison de craquer, à moins que nous ne mettiez déjà vos deniers de côté en vue d’investir dans une Playstation 5, prévue pour Noël 2020. Toutefois, pour profiter des derniers jeux de façon optimale, sachant que les fêtes de fin d’année approchent, il serait vraiment dommage de passer à côté de cette offre, proposée cette-fois par Amazon.

En effet, la Sony PS4 Pro (noire ou blanche, au choix) voit son tarif initial passer de 400 euros à 290 euros. 289,99 euros, pour être précis. Oui, une baisse de l’ordre de 110 euros qui la fait passer sous le prix d’une Nintendo Switch ! Sachant que, chez Amazon, vous avez toujours la possibilité de régler en quatre fois, soit quatre mensualités d’environ 74 euros chacune. Oui, sous le sapin 2019, il n’y a pas à dire, cela serait du plus bel effet. Pour être redirigé vers le site en question et commande la PS4 Pro, c’est juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *