Switch

Black Friday : un pack Switch « maison » chez Fnac, jeux compris


Comme chaque année depuis que l’hexagone a épousé la tradition venue d’outre-Atlantique, le Black Friday fait rage, au sein de la majorité des enseignes, quel que soit leur domaine de prédilection. Car, aujourd’hui, même les banques, les pharmacies et les concessions s’y mettent ! Hors sujet, certes…Pour revenir vers notre thématique, évoquons la promotion que propose la FNAC.

Nintendo Switch : 350 euros avec 4 jeux pour le Black Friday

En effet, la Nintendo Switch représentant certainement LA meilleure vente hardware de cette fin d’année, côté consoles, l’enseigne en question a mis en place une offre spéciale. Aussi, comme le revendeur spécialisé dans les produits culturels en a désormais l’habitude, c’est un pack « maison » qui est proposé. Ce dernier comprend le bundle de base à savoir, la console Switch vendue seule avec ses joy-con.

Puis, pour étoffer son offre, Fnac a ajouté le Nintendo Labo Multi-Kit, le duo de jeux Disney (des remakes) Aladdin et le Roi Lion ainsi que Lego Marvel Super Heroes. Une offre clairement orientée vers les jeunes joueurs. Concrètement, la promotion Black Friday permet de gagner environ 95 euros. Sachant que la console seule est trouvable pour plus ou moins 300 euros, ici, vous disposerez de la machine et de 4 jeux (et accessoires) supplémentaires pour 50 euros de plus seulement. Soit un total de 349,99 euros. Alors, oui, à ce tarif-là, ça vaut carrément le coup !

Pour être redirigé vers la promotion FNAC, vous pouvez suivre ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *