black ops cold war Xbox Series X et S

Black Ops Cold War disponible sur PS5 et Xbox Series !


Il est enfin disponible et tout une communauté de fans attendait cela depuis presque un an. Et notamment celles et ceux ayant prévu de s’équiper en consoles de nouvelle génération. En effet, la licence phare de l’éditeur Activision est de retour cette année, avec un énième opus de Call of Duty. Cette-fois, il s’agit de Black Ops Cold War qui, comme son nom l’indique, traitera de la guerre froide.

Call of Duty : Black Ops Cold War est dont disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès à présent. Mais aussi et surtout, sur Xbox Series X/S ainsi que sur Sony Playstation 5, bien que cette dernière ne sorte officiellement -en France- que la semaine prochaine. De la sorte, si vous avez précommandé la PS5, vous pouvez d’ores et déjà acheter ce nouvel opus de la série Call of Duty.

ps5

Le lancement d’aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre fracassant pour Black Ops à travers la Campagne, le Multijoueur et le Zombies dans une suite directe de l’un des titres les plus emblématiques de Call of Duty », a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty, Activision. « Ce n’est que le début. Nos joueurs peuvent s’attendre à la plus grande série de contenu gratuit après le lancement, d’événements communautaires et de support continu jamais réalisés dans Black Ops, ainsi qu’une intégration étroite à travers l’univers de Warzone. C’est le moment idéal pour jouer à Call of Duty. »

Call of Duty: Black Ops Cold War : Affiche de présentation du jeu