Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Black Panther 2 : qui pour remplacer Chadwick Boseman ?


Black Panther 2 est toujours dans les tuyaux chez Marvel. Mais vous n’êtes pas sans savoir que malheureusement, en 2020, Chadwick Boseman nous a quitté. Il s’agissait de l’acteur qui jouait T’Challa, alias Black Panther, le roi du Wakanda dans l’univers cinématographique Marvel.

Black Panther forever

Parmi toutes les mauvaises nouvelles de 2020, la disparition de Chadwick Boseman a un goût particulièrement amer pour les fans de comics. En effet, le brillant interprète de Black Panther, T’Challa au civil, roi du Wakanda de son état, s’est éteint le 28 août 2020. Et si les fans restent inconsolables, show must go on malgré tout. Pour la suite du MCU et surtout Black Panther 2, la question de la succession du rôle s’est donc posée chez Disney.

Ce qui est sûr et certain, c’est que la firme ne fera pas appel aux effets spéciaux pour recréer un Black Panther en CGI. Suite aux expériences similaires avec Carrie Fisher dans le dernier Star Wars, il semblerait que Disney ne veuille pas reproduire la chose. Du coup, que reste-t-il comme option ? Il y a bien entendu la possibilité de recaster le personnage. Après tout, cela a déjà été fait pour War Machine après le premier Iron Man.

Ce que les fans souhaitent le plus ardemment est tout autre. En effet, ceux-ci souhaitent que Black Panther 2 suive les comics. Et pour ça, il faudrait que Shuri, la jeune soeur de T’Challa, reprenne les rennes du Wakanda. Enfin, la dernière option serait de faire endosser le costume à Nakia, la jeune femme qui éprouve des sentiments pour T’Challa. Les studios devraient rendre leur verdict courant 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *