marvel Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Black Widow : Florence Plugh alias Yelena, la relève dans le MCU ?


Si Florence Plugh est loin de profiter d’une aura aussi puissante que celle de Scarlett Johansson, la jeune actrice est promise à un brillant avenir, à Hollywood. Surtout depuis qu’elle a rejoint le casting de Black Widow. Un film estampillé Marvel qui a toutes les chances d’enregistrer de nombreuses entrées en salle, notamment grâce à la présence de Natasha Romanoff. Mais d’autres films pourraient suivre…

Black Widow : un tremplin pour Yelena Belova ?

En marge de l’incontournable Natasha Romanoff, héroïne principale de Black Widow (le 29 avril au cinéma, chez nous), une autre actrice jouira d’un rôle clé, celui de Yelena. Pour les amateurs de Comics, cette dernière n’est pas une inconnue, puisqu’elle a suivi le même entraînement que Natasha. A la fois ennemie et alliée de circonstance, cette dernière va donc faire son entrée dans l’univers Marvel au cinéma. Juste pour une pige, ou plus ?

Et bien, compte-tenu que dans les Comics, Yelena est supposée devenir BlackWidow, sachant que cette dernière est décédée dans Marvel : End Game, il est difficile de ne pas arriver à cette conclusion. Bien que la principale intéressée, Florence Plugh est timidement botté en touche lors d’une interview, en décembre dernier. Quoiqu’il en soit, la prochain super-production mettant en scène tous les Avengers devra introduire une nouvelle Black Widow. Alors…

black widow

Néanmoins, sachant que la production a déjà évoqué plusieurs films BlackWidow, d’autres pistes sont possibles, avec d’autres remplaçantes. Reste à savoir si la chose est déjà entendue ou si les producteurs attendent de voir l’accueil que réservera le public à Yelena pour, éventuellement, en faire la remplaçante de Natasha Romanoff. Sachant que le prochain Avengers ne sortira pas avant plusieurs années…

black widow yelena