wonder woman vs captain marvel Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Quand Wonder Woman rencontre Captain Marvel ! à quand le crossover ?


Alors, certes, il ne s’agira pas de la news de l’année…Mais tout de même, pour les fans de super-héros appréciant indépendamment DC Comics et Marvel, ces images ont de la gueule ! Surtout dans un contexte féministe et de libération (légitime) de la parole des femmes. C’est à priori à l’occasion des Oscars que Gal Gadot et Brie Larson se sont rencontrées. L’occasion d’échanger quelques mots, des coups fictifs et surtout…des bisous !

Wonder Woman vs Captain Marvel, une saine rivalité ?

Ainsi, celle qui incarne Wonder Woman dans les productions DC Comics a ensuite partagé les images sur son compte Instagram, suscitant logiquement fantasmes, espoirs et excitation. En tout bien tout honneur, cela va de soi. De son côté, Brie Marson, qui tient le rôle de Captain Marvel dans les films estampillés Marvel, semblait ravie de cette rencontre entre super-héroïnes. Quant à savoir laquelle choisir, nous vous laisserons seuls juges.

Mais il est vrai qu’un combat entre les deux femmes, à l’écran, dans leurs rôles respectifs, serait juste énorme. De quoi entretenir un (faible) espoir de voir un jour la Justice League face aux Avengers, dans un méga-crossover qui battrait tous les records en salles, soyons-en sûrs ! Place aux photos en question, à retrouver aussi sur la pages Instagram des deux actrices. En attendant la sortie de Wonder Woman 1984, qui fera ses débuts au cinéma le 3 juin 2020 (France).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Make love ,Not war ❤️ @brielarson #oscars2020

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le