black widow TV, séries, ciné

Black Widow insiste, ce sera le cinéma avant tout !


D’une certaine manière, heureusement que certains insistent pour maintenir leurs futures sorties cinématographiques…dans les salles obscures ! Aussi, à l’heure ou de plus en plus de productions font le choix de privilégier le streaming et la VOD aux cinémas, Black Widow, elle, tient bon. Ainsi, une sortie précoce sur Disney+ n’est toujours pas à l’ordre du jour.

Black Widow en streaming ? Disney dit toujours non !

Scarlett Johansson seule contre tous, dans son rôle de la veuve noire ? Cela y ressemble ! Bien que l’intéressée n’ait strictement aucun poids dans la décision finale. A savoir, choisir entre un maintien de la sortie au cinéma en exclusivité ou donner le feu vert au streaming, sous la pression intense des investisseurs. Car pour leur part, ces derniers réclament à corps et à cri une sortie simultanée sur le Canal Disney+.

Et si les décideurs ont encore un peu de temps pour changer d’avis, pour l’heure, ils maintiennent le cap. C’est à dire, projeter en salle, comme prévu, Black Widow, au mois de mai prochain. « J’insiste sur le mot « flexibilité », mais nous avons toujours l’intention de le sortir (Black Widow) au cinéma. » a ainsi déclaré le Président Directeur Général de Disney, Bob Chapek. En souhaitant vivement que, d’ici là, la situation mondiale permettre de rouvrir les salles obscures…