black widow TV, séries, ciné

Black Widow : la veuve noire attaque aujourd’hui en France, au cinéma !


Nous y sommes ! Après de nombreux mois de reports successifs, dus au COVID-19 (il devait sortir l’été dernier…), Black Widow est enfin de sortie au cinéma ! Car c’est aujourd’hui, mercredi 7 juillet 2021, que vous pouvez visualiser le film Marvel/Disney, revenant sur le passé de la veuve noire, incarnée, bien évidemment, par Scarlett Johansson.

Black Widow : il est temps de passer le témoin…

Grand jour pour les salles de cinéma de l’hexagone -notamment- puisqu’un Blockbuster va faire ses débuts aujourd’hui en salle, histoire de booster un peu les entrées, dans une activité quelque peu en berne, après de longs moins de fermeture. Les spectateurs suivront-ils, en dépit de la période que nous traversons ? Nous serons fixés une fois les premiers chiffres d’entrées révélés.

Toujours est-il que Black Widow vous permettra de compléter vos connaissances en matière de Marvel, avec cette production focalisée sur Natasha Romanoff et sa future remplaçante au sein du MCU, Yelena Belova (Florence Pugh). L’enjeu principal est donc de savoir si cette actrice plaira aux fans sachant qu’elle pourrait jouer le rôle de la veuve noire un long moment. Car, c’est acté, Scarlett Johansson n’en sera plus. Il pourrait donc s’agir de la toute dernière apparition de cette dernière dans un film estampillé Marvel, au cinéma…