black widow TV, séries, ciné

Black Widow : les deux actrices titres en duo dans une vidéo inédite


Encore deux mois de patience avant la sortie de Black Widow au cinéma, en France et partout dans le monde. Sachant que les salles obscures vont réouvrir leurs portes dès demain, mercredi 19 mai 2021. Aussi, le film Marvel focalisé sur la veuve noire continue de distiller ses séquences. Et cette-fois, ce sont les deux actrices, Scarlet Johansson et Florence Pugh, qui y sont mises en avant.

Black Widow : du grand spectacle à la 007 ?

Le film Black Widow marquera le passage de témoin entre Scarlett Johansson et Florence Pugh, dans le cadre du rôle de la super-héroïne au sein du MCU et des Avengers. Enfin, en toute logique…Aussi, Natasha Romanoff et Yelena Belova travailleront de concert dans cette nouvelle production cinématographique Marvel, dès juillet prochain. Et la bande annonce ci-dessous met en avant cette coopération.

En effet, nous pouvons y apercevoir les deux intéressées dans un SUV BMW (oui, oui, la marque allemande en chasse une autre, Audi en l’occurrence…), poursuivies par une tueuse en moto. Une séquence à spectacle digne des meilleurs James Bond ! Nous vous laissons admirer le résultat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *