black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Black Widow : Scarlett Johansson va passer la main à Florence Pugh


C’est définitivement une page qui se tourne, du côté des films Marvel et plus précisément de nos Avengers. Et le prochain film, Black Widow, devrait sceller le sort de Scarlett Johansson. Car, comme escompté, la belle va passer le témoin à sa remplaçante -désormais officielle- Florence Pugh. Oui, c’est désormais cette dernière qui prendra la place de la veuve noire, dans le futur du MCU…

Black Widow : passage de témoin, pour tourner la page

C’est la réalisatrice en personne, Cate Shortland, qui a révélé la chose dans un entretien accordé à Empire. « Nous ne savions pas à quel point Florence Pugh se montrerait douée. On savait qu’elle serait douée, mais pas à ce point. Scarlett est tellement courtoise, genre ‘Oh, je lui passe le flambeau.’ Donc cela va démarrer un nouvel arc scénaristique féminin« . Un remplacement qui était attendu, du fait de la fin de parcours de Black Widow dans Avengers : Endgame.

black widow yelena marvel

La phase 4 Marvel/Avengers débutera donc avec Yelena Belova, qui viendra combler le vide -immense- que laissera Natasha Romanoff. Rappelons d’ailleurs que le film Black Widow se déroule, chronologiquement, juste avant Avengers : Endgame. La boucle sera donc bouclée au mois de novembre prochain, en salle.

source