Blacksad, un retard au chalendrier Switch

Blacksad, un retard au chalendrier


Annoncé l’an dernier, et prévu pour cette année, Blacksad revient enfin dans l’actualité. Malheureusement, le jeu de Pendulo Studios et YS Interactive est repoussé à l’an prochain !

Blacksad, un report et un sous-titre.

Dévoilé l’an dernier, l’adaptation vidéoludique de la bande dessinée Blacksad, revient enfin dans l’actualité. Son éditeur, Microïds, nous propose de nouvelles images du jeu. De plus, nous apprenons que Blacksad sera sous-titré « Under the Skin ». Rien à voir avec le film avec Scarlett Johansson. Ici, il est plutôt question de découvrir en détails la personnalité du héros de BD. Et ce, comme l’explique Josué Monchan – Game Designer chez Pendulo Studios :

« John Blacksad a une personnalité très complexe, nous souhaitons que le joueur puisse en découvrir toutes les facettes et le laisser choisir celui qu’il souhaite incarner »

La mauvaise nouvelle, c’est le report du jeu. En effet, le titre ne sortira pas avant 2019. Et ce, que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

Néanmoins, l’adaptation de Blacksad en jeu vidéo s’annonce plutôt réussie. Et, nous avons hâte de pouvoir l’essayer ! Peut-être à la Gamescom ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *