blacksad Switch

Blacksad : Under the Skin, nouvelles dates tous supports et vidéo


Voilà à peine quelques heures, MicroidsPendulo Studios et YS Interactive ont dévoilé un nouveau média pour leur prochain titre, Blacksad : Under the Skin. Par ailleurs, alors qu’il est panifié pour cet automne sur tous les supports, le titre en question dispose de nouvelles dates de sortie. Voici les détails, communiqués par l’éditeur tout récemment.

Blacksad reporté, tristesse momentanée

Blacksad: Under the Skin sera décalé au 14 novembre pour les éditions limitée (PC, Xbox One et Playstation 4) et collector (Playstation4 et Xbox One).

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch en versions physiques limitée et collector et sur le Nintendo Eshop dès le 28 novembre.

Rappelons que, initialement, le soft était supposé sortir le mois dernier. Place à la vidéo de gameplay en question. Laquelle permettant de se familiariser avec l’ambiance de ce titre narratif, tout en découvrant plus amplement les mécaniques de jeux.

L’histoire

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *