blade TV, séries, ciné

Blade : le come-back du film Marvel trouve un réalisateur


Blade fut un film très apprécié, en son temps, bien avant que les productions Marvel ne disposent de l’aura actuelle, au cinéma. Whesley Snipes y jouait alors le justicier, héros des comics. Et bien le reboot (ou la suite, c’est selon) est prévu au cinéma, dans les années à venir. Et depuis peu, un réalisateur aurait été engagé, en vue de porter l’histoire en question au cinéma.

Blade : le sang va couler à flot

Selon le média Deadline, le reboot de Blade, super-héros vampiresque, serait en négociations avancées avec Bassam Tariq, en vue de réalisé ce film estampillé Marvel, au cinéma. Mais rien ne serait signé, à l’heure d’aujourd’hui. Signe que le tournage ne commencera pas immédiatement et donc, qu’il ne faudra pas s’attendre à une sortie en salle avant l’année 2023.

Concrètement, Tariq a déjà bossé sur le film Mogul Mowgli mais aussi, sur des productions dédiées au canal de vidéo à la demande, Netflix. Par ailleurs, nous savons d’ores et déjà que l’acteur qui remplacera Westey Snipes dans le rôle du vampire Blade, sera Mahershala Ali, confirmé il y a peu au casting. Il avait joué, précédemment, dans des films comme L’étrange Histoire de Benjamin Button, Alita : Battle Angel, Huner Games 1 et 2 ou encore, Preadtors. En dehors de cela, nous ne savons quasiment rien sur le reboot. Alors, patience…