Thor 4 marvel TV, séries, ciné

Marvel et le MCU : Loki nous a juste préparé à quelque chose de plus grand !


C’est Kevin Feige en personne qui l’a révélé, la phase 4 du MCU de Marvel va jouer à fond la carte du multiverse, notamment après la série Loki. Car cette dernière, au-delà de ses qualités intrinsèques, a aussi joué un rôle pédagogique pour les spectateurs. En effet, elle nous a permis de découvrir, comprendre et intégrer la notion de temps et de la façon dont il était possible d’y voyager…

Marvel : et si certains super-héros revenaient ?

« Le multivers arrive en grand. Il y a une interconnectivité que les spectateurs ont déjà commencé à voir et à comprendre. J’ai eu une réunion ce matin avec l’équipe de Marvel Studios afin de passer en revue les règles et le rôle du multivers, et ainsi savoir exactement comment saisir l’excitation autour du multivers. » a déclaré Feige dans un podcast, relayé par The Direct et traduit par Ecran Large.

En ce moment même, d’après les propos de Feige, les équipes e charge des prochaines productions Marvel au cinéma ou sur Disney+, sont donc en train de plancher sur cet univers étendu et les nombreuses possibilités offertes. Car ces voyages dans le temps vont maintenant faire partie intégrante des films et séries. D’ailleurs, on se dit que cela pourrait être un bon moyen pour faire revenir des super-héros passés de vie à trépas, dans le dernier Avengers : Endgame, non ? Et si cela semble compromis pour Black Widow (qui enregistre des records dans les salles, en ce moment même) jouée par Scarlett Johansson, Iron Man pourrait peut-être en profiter pour revenir, qui sait ?

Black Widow explose les records au box-office, en France !