Microsoft éditera Playerunknown's Battlegrounds PC

Microsoft éditera Playerunknown’s Battlegrounds


Avec plus de 8 millions de vente digitale sur Steam, Playerunknown’s Battlegrounds est aujourd’hui l’une des plus grosses références pour les jeux de type Battle Royale. Vu son succès, Microsoft a décidé de se mettre en partenariat pour accélérer le développement du jeu, mais également de le sortir sur leur console phare la Xbox One.

Playerunknown’s Battlegrounds aura droit à un développement rapide et efficace

Playerunknown's Battlegrounds

Bluehole la société chargée du développement global de PUBG sera épaulée par Microsoft afin d’offrir la meilleure expérience pour ce gros hit.

« Notre objectif est de fournir la meilleure expérience de Battle Royale à un public mondial et notre partenariat avec Microsoft nous permettra de faire exactement cela », a déclaré Chang Han Kim, vice-président de Bluehole, Inc et producteur exécutif de PUBG.

Ce partenariat permettra à Bluehole d’employer les meilleures ressources techniques et marketing de Microsoft, pour assurer les futures ventes de ce jeu qui sera disponible sur Xbox One et Xbox One X.

Sachez qu’aujourd’hui PUBG est encore en « early access » c’est-à-dire que c’est une version jouable, mais qui comporte encore quelques bugs. Cependant, la mécanique du jeu est tellement bien pensée qu’aujourd’hui c’est le 3e jeu vidéo populaire au monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *