ps4 pro Soldes et promotions

Bon plan : La PS4 Pro revient sous la barre des 300 euros


Même si le Black Friday est terminé depuis plusieurs semaines, Amazon poursuit sa politique de prix, pour le moins agressive. Ainsi, la Sony PS4 Pro est revenue récemment sous la barre des 300 euros. Une promotion permettant aux futurs acquéreurs d’économiser plus de 100 euros.

La PS4 Pro s’offre un régime, après les fêtes

Après les fêtes, vient le temps des soldes et autres promotions de début d’année. Et pour cause, certains jeunes joueurs ont profité du passage du Père Noël pour garnir leurs comptes en banque. Alors, si vous ne savez pas quoi faire de vos deniers et que la Playstation 4 Pro vous fait toujours fantasmer, l’offre suivante ne devrait pas vous laisser indifférent/indifférente.

En effet, Amazon propose la PS4Pro (1TO) au tarif de 293,59 euros soit environ 106 euros de moins que son prix initial (399 euros). De plus, compte-tenu du montant en question, il est possible de payer la console en quatre fois sans frais. En clair, vous pouvez vous procurer une PS4 Pro assez facilement c’est à dire, en échange de quatre mensualités de 73,40 euros chacune. L’offre est disponible ci-dessous :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *