ps4 pro Sony PS4

Une PS4 Pro édition Death Stranding en préco


Histoire de célébrer dignement la sortie prochaine du très, très attendu Death Stranding, Sony Playstation nous propose une offre qui devrait cartonner grave ! Du moins, pour celles et ceux n’étant pas encore équipés en PS4 Pro. Et autres collectionneurs, toujours à l’affût de l’objet collector par excellence. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un pack dédié au jeu vidéo en question, comprenant également le hardware.

Une PS4 Pro du plus bel effet

Il faut bien avouer que cette Sony PS4 Pro 1To aux couleurs de Death Stranding en jette ! Outre la console en question, le pack comprend un pad Playstation translucide largement inspiré de la capsule BB issue du jeu conçu par Hideo Kojima. Bien entendu, le jeu lui même, mais dans son édition classique, est compris dans le bundle. le prix de ce petit bonheur, vous demandez-vous soudain ? 469, 99 euros, dans la plupart des enseignes proposant cette offre en précommande.

Death Dtranding : le collector bling-bling

Par ailleurs, une édition spéciale, exclusive à Amazon, est par ailleurs disponible à la réservation. Baptisée Death Stranding (Version Higgs), cette dernière comprend toujours le jeu au format blu-ray, une casquette dorée, des lunettes dorées, une armure dorée, un exosquelette doré ainsi qu’un thème dynamique PS4 et avatar de Chibi Ludens. Côté tarif, il vous en coûtera 54,99 euros, prix promotionnel appliqué au moment de la rédaction de ces lignes. Pour précommander cette édition, c’est par ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *