hellboy Switch

Bonne nouvelle, Hellboy s’offre un collector dans un jeu vidéo Switch et PS5 !


Sorti en début d’année dans l’indifférence quasi-générale, sous format numérique, Mike Mignola : Hellboy: Web of Wyrd s’offre un deuxième impact, cette-fois en mode “physique”. En effet, Good Shepherd Entertainment, le développeur indépendant Upstream Arcade et Just For Games viennent d’annoncer son arrivée dans une édition collector, le 3 mai prochain, sur consoles Nintendo Switch et Sony PS5.

Hellboy : le contenu du collector

Vous y trouverez, en plus de cette nouvelle aventure vidéoludique, un artbook de 112 pages contenant des illustrations du créateur du comics originel Hellboy : Mike Mignola. En outre, un boitier collector sera intégré au pack. En attendant cette sortie, voici le trailer du soft en question ainsi que des détails sur les spécificités du jeu.

  • Vivez l’expérience des Comics : Développé par Upstream Arcade, Hellboy Web of Wyrd recrée fidèlement le style propre au chef-d’œuvre original de Mike Mignola. Tout comme dans les Comics, le jeu fera vivre à Hellboy une série d’aventures aussi uniques que différentes dans des histoires indépendantes mais toutes liées au mystérieux héritage de la Maison papillon.

  • Bienvenue dans le Wyrd : Bâtie en 1962 par l’ésotériste Pasquale Deneveaux, la Maison papillon est bien plus qu’un simple manoir : c’est un portail. Construits sur des énergies telluriques, son étrange aménagement et ses géométries non euclidiennes ont été conçus avec un lugubre objectif en tête : créer des passages menant à une dimension aussi terrible que fascinante appelée le Wyrd.

  • Un roguelike action aventure : Évoluez pied à pied (ou plutôt sabot à sabot) parmi une ménagerie de créatures cauchemardesques et d’homoncules tandis que vous explorez les royaumes du Wyrd. Le système de combat a été conçu pour créer des affrontements difficiles qui encouragent l’apprentissage des schémas d’attaque des ennemis. Esquivez, parez et, bien sûr, fracassez vos ennemis pour les renvoyer dans le néant.

    L’édition collector physique comprend : un superbe artbook de 112 pages intitulé «The Art of Mike Mignola´s Hellboy Web of Wyrd», présentant les œuvres précieuses et uniques de Mignola créées pour le jeu vidéo, et elle est livrée avec le jeu physique dans une boîte de collection.

Article publié le 08/02/2024 à 6h13