Switch

Borderlands 3 pourrait débouler sur Switch


S’il n’est annoncé que sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One, pour l’heure, Borderlands 3 pourrait bien franchir la frontière le séparant de Nintendo…En effet, le big boss de Gearbox, en charge du développement du soft, s’est récemment exprimé dans ce sens, par le biais des réseaux sociaux.

La Switch en odeur de sainteté chez les tiers

Désormais, avec une base de consoles bien installée, la Nintendo Switch attire de nombreuses licences matures. Des titres que nous n’aurions sans doute jamais vu sur Wii ou Wii U, par le passé. Oui mais voilà, la nouvelle ère de Nintendo étant ce qu’elle est, les licences « matures » se vendent bien, désormais, sur la console hybride de Big N. Du coup, rares sont les éditeurs à ne pas projeter d’y développer leurs plus grosses licences, pour peu que la machine en question suive techniquement.

Et clairement, le PDG de Gearbox songe à porter son Borderlands 3 sur cette console, bien que rien ne soit en cours pour le moment, sauf surprise :

Comprenez « j’adorerais que cela se produise« , lorsqu’un fan lui demande si Borderlands 3 avait des chances de débarquer sur Nintendo Switch. De quoi entretenir l’espoir, donc…

Dragon’s Dogma Dark Arisen jouable sans abonnement, sur Switch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *