zumba Switch

Bougez votre boule avec Zumba Burn it Up!, dispo sur Switch


C’est aujourd’hui que « l’autre » jeu de danse (aux côtés de Just Dance) est de sortie sur console Nintendo Switch. Un titre qui permet de bouger devant sa console sur des rythmes latins qui envoient du lourd. Pour des amateurs et amatrices, tout du moins.

Zumba burn it Up! du connue…et du moins connu !

Et bien le soft de 505 Games est maintenant accessible en magasin et sur eShop. Pour mémoire, Zumba Burn it Up! permet à quatre joueurs d’en découdre, à l’aide des joy-con de la console. Plus de 30 musiques connues font partie du lot et notamment; Cardi B, Bad Bunny & J Balvin, Ciara, Steve Aoki, Daddy Yankee, Play-N-Skillz & Elvis Crespo, Bomba Estéreo et DJ Ricky Luna ft. Nando Boom & Hisatomi. Par ailleurs, l’éditeur annonce que des sons inédits viendront enrichir le soft !

  • Plus de 30 chansons : dansez sur les meilleurs hits du moment ainsi que sur des sons de Zumba® originaux aux rythmes endiablés.
  • Choisissez votre style de danse : décidez de l’intensité de votre entraînement, avec un large choix de chorégraphies classiques ou entièrement nouvelles, et profitez de différents styles de danses du monde entier.
  • Instructeurs superstars : apprenez des meilleurs ! De véritables instructeurs superstars vous guideront sur la bonne voie et vous aideront à garder votre motivation.
  • De superbes graphismes en live-action : profitez de magnifiques graphismes en live-action qui réagissent à votre façon de jouer et récompensent vos efforts.
  • Entraînez-vous partout : Exercez-vous chez-vous ou en déplacement ! Plus d’excuse, vous pouvez désormais suivre votre cours de danse et de fitness préférés à tout moment et en tous lieux.
  • Mettez le feu à vos soirées : jouez à plusieurs jusqu’à 4 danseurs !
  • De vrais entraînement fitness : Choisissez parmi 30 cours différents selon votre niveau de fitness, fixez-vous des objectifs personnels et partagez vos succès avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *