just dance 2020 wii Nintendo

Just Dance 2020 sera le dernier jeu Wii, par Ubisoft


Alors que Just Dance 2020 vient de sortir, sur l’ensemble des consoles de jeux actuelles, Ubisoft s’est exprimé sur l’une des versions du titre dédié à la danse. En effet, pour mémoire, la Wii est concernée par ce nouvel opus ! Alors que la Wii U, elle, a été complètement zappée. Cela vient du fait que nombre de foyers possèdent encore une Wii, sans être passés à la nouvelle génération depuis. La base du public casual (occasionnel), en somme.

Just Dance 2020 Wii : Last Action Heroe

C’est par l’intermédiaire des colonnes de GameIndustry qu’un représentant d’Ubisoft a confirmé l’information. En effet, la Wii, première machine à accueillir la licence Just Dance, vit ses dernières heures en tant que plateforme d’accueil des jeux Ubisoft : « Nous souhaitons préciser que Just Dance 2020 sera le dernier titre d’Ubisoft à sortir sur Wii. Nous ne pouvons pas parler au nom d’autres éditeurs ou pour Nintendo« .

Just Dance 2020 sera donc le dernier jeu Wii développé par l’éditeur français. Versons une petite larme, en hommage aux bons et loyaux services rendus par cette console, qui disposait d’une foule d’excellents titres, bien au-delà des softs purement casual. Voici la liste des musiques présentes dans le nouvel opus, en vidéo :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *