Burnout Paradise Remastered PS4 Sony PS4

Burnout Paradise Remastered officialisé !


C’était une rumeur, très insistante, c’est désormais une réalité ! Electronic Arts vient d’annoncer Burnout Paradise Remastered sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Le titre sera disponible en mars prochain sur consoles.

Burnout Paradise Remastered, le premier remastered d’EA !

Electronic Arts était l’un des derniers éditeurs/développeurs à ne pas avoir proposé de remastered. Finalement, EA cède à la mode et proposera Burnout Paradise Remastered dès le mois prochain. Alors que les fans attendent depuis 10 ans un nouveau Burnout, EA leur servira un remastered. Pour sonder l’opinion avant un nouvel opus ?

Burnout Paradise Remastered contiendra le jeu de bases et ses 8 extensions, dont Big Surf Island. Il sera possible de se crasher à Paradise City en 4K et en 60 images par seconde sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Matt Webster, directeur de Criterion, explique :

« Lorsque l’on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout. Le jeu que nous avons publié il y a 10 ans est toujours aussi fun qu’à l’époque. Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Le jeu comprend évidemment la marque de fabrique de Criterion que sont la vitesse, le chaos, les cascades et les crashes. Avec cette édition remasterisée, une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir un titre chargé en adrénaline et aux modes de jeu en ligne innovants. »

Le jeu sera disponible le 16 mars prochain sur PS4 et Xbox One au prix de 39.99€. Il sera proposé, plus tard dans l’année, sur Origin (et donc PC). Les joueurs EA Access pourront jouer au remastered dès le 9 mars 2018, grâce à l’Essai prioritaire. En attendant, voici la bande annonce du remastered avec la mythique chanson des Guns N’ Roses, Paradise City !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *