Switch

C-17 et son brassard font vibrer Dragon Ball FighterZ


Sorti en début d’année, Dragon Ball FighterZ continue son petit bonhomme de chemin en accueillant régulièrement de nouveaux combattants. Au menu du jour : C-17, l’androïde brun découvert aux côtés de C-18.

Halloween en avance

Frère jumeau de C-18, C-17 (Lapis de son vrai nom) est un androïde créé par le Dr Gero afin de lutter contre Sangoku. Combattant avec sa sœur et C-16, tous deux déjà présents dans Dragon Ball FighterZ, celui-ci dévoile son look pour l’occasion. On peut donc le découvrir avec un brassard orange « Ranger », un sweat vert et blanc floqué « MIR », des gants noirs et un jean. Mais ce qui est intéressant c’est de découvrir ses attaques : C-17 sera capable de générer une barrière de protection utile aussi bien en défense qu’en attaque. Enfin, il pourra lancer le Super Electric Strike, un tourbillon d’énergie efficace aussi bien au sol qu’en l’air.

Ce n’est pas tout, comme vous avez pu voir le titre le jeu va se mettre temporairement aux couleurs d’Halloween. Ainsi, du 26 septembre à fin novembre vous pourrez débloquer la Capsule Saison Z qui renferme des couleurs inédites pour vos personnages, des variantes pour ceux du lobby ainsi que des timbres Z. Vous pouvez voir à quoi cela va ressembler ci-dessous :

Pour rappel, C-17 sera disponible gratuitement pour les détenteurs du FighterZ Pass, ou à l’achat individuel pour les autres. Que ce soit sur PS4, PC, Xbox One ou Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *