Jeux Vidéo

Ça pêche au gros dans Final Fantasy XV


La franchise Final Fantasy est un poids lourd de l’industrie vidéoludique et la sortie du quinzième opus cette année a divisé les fans à plus d’un titre.

Mais les développeurs, bien décidés à séduire toujours plus de joueurs en sortant régulièrement du contenu supplémentaire, s’attaquent aujourd’hui aux possesseurs de casque VR.

Pêche, nature et tradition

Vous le savez peut-être mais dans Final Fantasy XV il est possible de jouer à un mini-jeu de pêche avec le prince Noctis. Apparemment ce mini-jeu a eu du succès auprès des joueurs puisque Square Enix en sort aujourd’hui une version en réalité virtuelle.

Sobrement baptisée « Monster of the Deep », elle permet de retrouver Noctis, Gladiolus, Prompto, Ignis et d’autres têtes connus dans des environnements bucoliques. Le titre propose un mode histoire où vous devrez lutter contre la menace des profondeurs. Vous préférez vous détendre ? Pas de problème, des spots de pêche dédiés au repos sont également disponibles.

Le tout en mode VR, c’est à dire à la première personne, histoire de se faire de belles frayeurs en remontant des créatures du fin fond du plus noir des lacs ! Et vous aurez de quoi faire avec les 13 cannes à pêche, les 61 leurres et plus de 100 espèces de poissons à pêcher !

C’est disponible aujourd’hui et il faut impérativement un casque VR pour jouer, et c’est exclusivement sur PS4 bien sûr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *