Switch

Contenu gratuit : Super Sonic offert, dans Sonic Forces


Si Sonic Forces avait quelque peu déçu une partie de notre rédaction, le dernier né des aventures du hérisson bleu reste une valeur sûre, pour qui apprécie l’univers. Et afin de remercier les fans, SEGA fait un joli geste en cette période de fêtes de fin d’année.

Que la Force soit avec toi pour les fêtes, Sonic…

Si le principe des DLC est quasiment devenu une norme, il faut souligner les initiatives de certains éditeurs, qui n’hésitent plus à proposer du contenu gratuit aux joueurs. Principe, généralement, bien accueilli. Ainsi, après le personnage inédit du jeu de baston Arms (Switch), c’est au tour de la Team Sonic d’enrichir son jeu. De la sorte, Super Sonic déboule dans l’aventure Sonic Forces. Entièrement gratuitement, bien entendu. Ce sont les versions classique et moderne de Sonic Gold, introduites dans le second opus de Sonic, dont vous pourrez disposer.

Attention toutefois car l’offre est limitée dans le temps, si bien que ce cadeau de Noël se transformera, le mois prochain, en DLC payant. En effet, à partir du 23 janvier prochain, il vous sera facturé 1,99 euros. Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, notre test de Sonic Forces reste disponible à cette adresse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *