call of duty wwii 2017 Sony PS4

Call of Duty 2019 vers une nouvelle expérience de jeu, selon Activision


Enfin ! Serions-nous tentés de dire…Pour relancer sa licence annuelle, Activision semble décidé à modifier les codes de Call of Duty. C’est, tout du moins, ce qu’a révélé Collister Johnson durant son intervention face aux investisseurs. Ce dernier indique avoir pris conscience qu’il fallait fournir plus d’effort et d’avantage d’innovations pour conserver la base de fans.

Call of Duty : des DLC d’avantage originaux ?

« Nous reconnaissons également que nous devons faire encore plus pour maintenir notre base de joueurs Call of Duty au-delà du lancement et l’équipe Call of Duty travaille d’arrache-pied dans ce projet pour susciter un grand enthousiasme envers la publication de contenu cet automne, qui sera incroyablement important. Nous nous attendons à ce que le contenu de lancement et de post-lancement apportent des expériences qui changent les règles du jeu pour nos fans« .

Voilà qui semble clair, le contenu téléchargeable du prochain Call of Duty (à découvrir le mois prochain, sur l’E3 de Los Angeles) serait donc plus original que ce à quoi nous avons eu droit jusqu’ici. Reste à définir si le même soin sera apporté au jeu en lui-même sachant qu’une campagne et un mode coopération seront au programme des réjouissances, selon toute vraisemblance, cette année.