call of duty wwii switch Switch

Call of Duty Black Ops 4 sur Switch et next-gen, se murmure-t-il


Activision ne devrait pas tarder à communiquer sur son traditionnel Call of Duty annuel. Mais en attendant une officialisation (nom, contexte, supports, etc.), les rumeurs battent leur plein. Cette-fois, il se murmure que le prochain opus serait Black Ops 4, titre qui serait développé sur tous les supports, console Nintendo Switch comprise…

Call of Duty Black Ops 4 s’orienterait vers les temps modernes

Certains fans de “Call of” en rêvent, jouer à leur FPS préféré dans les transports ou pendant leurs heures creuses, au boulot. Et bien il se pourrait que leur rêve soit exaucé cette année. Car selon notre confrère, Marcus Sellars via Twitter, le prochain opus de la série serait prévu sur Nintendo Switch, mais via un autre studio, familier à la licence. Le HD Rumble ainsi que la détection de mouvement seraient mis à contribution sur ce support. De plus, les DLC (et season pass) seraient également au programme, sur la machine hybride.

Par ailleurs, cet opus reviendrait vers des temps plus modernes, en dépit du cuisant échec de Call of Duty Infinite Warfare. Et compte-tenu que Treyarch est, traditionnellement, en charge des opus “Black Ops”, on peut imaginer que l’heureux élu, concernant cette version spécifique, pourrait être Infinit Ward. Des chuchotements à confirmer (ou pas…) dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.