Mobile

Call of Duty Mobile désormais en implosion, sur iOS et Android


Nous y sommes ! Le FPS de guerre orienté multi le plus populaire de l’histoire vidéoludique est de sortie sur Mobile. Disponible dès à présent sur iOS et Android, Call of Duty Mobile a été développé par les studios de TiMi de Tencent Games, pour le compte d’Activision. Un gage de qualité, en principe. C’est donc en free-to-play (téléchargement gratuit) que cet opus dédié aux Smartphones et Tablettes sera accessible. Pour mémoire, le jeu intégrera de nombreux éléments et modes issus des versions consoles. De plus, une battle royale sera au programme des hostilités.

COD Mobile amené à se développer progressivement

« Call of Duty : Mobile représente pour nous un moment historique en amenant l’une des plus grandes franchises de l’histoire du Divertissement sur la plus grande plateforme au monde », a déclaré Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard. « C’est une expérience triple A, en free to play, que nous offrons à un tout nouveau public de fans.»

« La sortie d’aujourd’hui est une véritable célébration pour l’ensemble de notre communauté à travers le monde. Nous sommes ravis de partager une expérience inédite de Call of Duty avec les fans », a déclaré Rob Kostich, président d’Activision. « Je félicite l’équipe de développement de TiMi Studios et nos équipes locales ayant travaillé main dans la main pour donner vie à ce grand jeu. La communauté peut s’attendre à de nombreuses nouveautés puisque Call of Duty: Mobile continuera de grandir et de se développer. Ce n’est que le début. Il y a beaucoup plus à venir. »

Call of Duty Mobile : « le lancement n’est qu’un début »

« Depuis le début, notre objectif est d’établir un nouveau standard pour les jeux d’action multijoueur sur mobile en combinant la qualité de contenu et de gameplay de Call of Duty, avec ce qui se fait de mieux en matière de développement et d’expertise sur les jeux-services. Notre collaboration avec TiMi Studios a donné naissance à une expérience remarquable qui propose, d’une part aux fans du genre de nouvelles façons de jouer, et d’autre part de retrouver tout un univers emblématique aux anciens et nouveaux fans de Call of Duty », a déclaré Chris Plummer, Vice-Président Mobile chez Activision. « Tout au long des phases de test menées dans différentes régions, les retours des fans ont été extrêmement positifs. Le jeu a pu être optimisé et peaufiné directement grâce aux commentaires des joueurs. Nous commençons aujourd’hui avec un mode Multijoueur robuste, notre expérience originale de Battle Royale et un grand nombre d’événements spéciaux. Mais une tonne de contenus supplémentaires est à venir. Le lancement n’est que le début. »

« Activision a été un partenaire formidable et a aidé TiMi Studios à créer une première expérience d’action AAA sur mobile », a déclaré Leo Yao, directeur général de TiMi J3 Studio, directeur de Call of Duty: Mobile. « Pour la première fois, TiMi Studios et Activision proposent aux fans un jeu combinant le meilleur des univers  Modern Warfare et Black Ops. Nous sommes impatients de continuer à créer du contenu nouveau et excitant pour les joueurs. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *