Mobile

Call of Duty: Mobile intégrera une battle royale et plus encore


Activision nous livre de nouvelles informations sur son Call of Duty: Mobile. En effet, l’éditeur en question vient de dévoiler la date de sortie définitive de son soft ainsi que les modes de jeu qui seront intégrés au contenu final, sur iOS et Android.

Call of Duty: Mobile par Timi (Tencent)

C’est l’excellent studio Timi, de Tencent (Saint Seiya Awakening) qui se charge du développement de Call of Duty: Mobile. Le FPS débarquera donc sur Smartphones via Google Play et App Store dès le mois prochain. Par ailleurs, Activision vient de confirmer que son titre disposerait d’un mode battle royale mais aussi, de nombreuses options et formats issus des séries Modern Warfare et Black Ops. De Plus, des événements saisonniers et des nouvelles playlists seront ajoutées régulièrement par le biais de mises à jour.

« Nous proposons l’expérience FPS mobile ultime, c’est tout l’univers Call of Duty que vous retrouverez dans la paume de votre main », a déclaré Chris Plummer, Vice Président de la branche Mobile chez Activision. « Nous avons réuni certains des meilleurs éléments que la franchise Call of Duty a à offrir, notamment des cartes provenant de Modern Warfare telles que Crash et Crossfire, des cartes de Black Ops comme Nuketown et Hijacked, et bien d’autres encore, réunis au sein d’un titre épique. Nous avons testé le jeu de manière approfondie dans certains territoires et les commentaires reçus nous ont permis d’affiner l’expérience possible le 1er octobre ».

Parmi les autres informations dévoilées par l’éditeur sur le sujet du jour, notons la présence des modes Match à Mort par Équipes, Recherche & Destruction et Mêlée Générale. D’autre part, les maps NuketownCrashHijacked et quelques autres seront de la partie. Enfin, des personnages emblématiques de Call of Duty pourront être débloqués au gré de la progression. A l’image de John «Soap»,  MacTavish, Simon «Ghost» Riley ou encore, Alex Mason. Rendez-vous le 1er octobre prochain.