Mobile

Le jeu vidéo Saint Seiya Awakening enfin disponible en France


C’est un véritable événement, pour les férus de Saint Seiya ! Car, depuis quelques jours, l’excellent Saint Seiya Awakening est disponible. Un jeu vidéo nettement plus interactif que le titre de Bandai Namco / SEGA, Saint Seiya Cosmo Fantasy. Mais au final, les deux titres peuvent très bien cohabiter, sur la planète chevaliers !

Saint Seiya Awakening : à télécharger d’urgence !

Si, comme nous, vous vous étiez pré-inscrits, vous savez sans aucun doute que Saint Seiya Awakening est disponible dans sa version française, depuis quelques jours seulement. Ainsi, que vous disposiez d’un Smartphone ou d’une tablette sous Android ou iOS, vous allez pouvoir goûter à cet excellent titre. Orienté RPG, ce jeu vidéo permet de composer une équipe de 6 combattants (contre 5 dans Cosmo Fantasy) et de créer des associations d’attaques.

Concrètement, le soft se démarque de par des visuels originaux mais aussi, grâce à sa bande son du feu de dieu. En effet, toutes les musiques que nous connaissons par coeur ont été intégrées dans Saint Seiya Awakening. Il en résulte un jeu avec une ambiance exceptionnelle, capable de nous faire revivre certaines émotions vécues dans le dessin-animé. De notre côté, nous sommes ultra-fans. Alors, sachant que cette production est téléchargeable gratuitement, nous vous invitons chaudement à en faire autant.

Et histoire d’achever de vous convaincre, voici quelques visuels triés sur le volet et capturés (fraîchement) sur le vif. Pegasus Ryûsei Ken !!!!!


Un commentaire sur Le jeu vidéo Saint Seiya Awakening enfin disponible en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *