Sony PS4

Call of Duty Modern Warfare : la bêta PS4 débute, le crossplay sous peu


Depuis quelques heures à peine, les joueurs peuvent enfin s’essayer à Call of Duty Modern Warfare. Sur Playstation 4, tout du moins. En effet, la bêta promise par Activision est ouverte depuis le 12 septembre 2019 au soir. Cette-fois, les combattants virtuels profiteront d’un aperçu plus élargi des modes multijoueur. Ainsi, il pourront goûter, notamment, au mode Escamourche en 2v2, à des parties en 6v6 de même que des combats à grande échelle, sur des maps décrites comme « gigantesques », avec la présence de multiples véhicules. Un trailer vient d’ailleurs d’être officialisé par l’éditeur.

Modern Warfare : la bêta crossplay sous peu

Avec Modern Warfare, nous comptons réunir la communauté de joueurs comme jamais auparavant. Dès la Betanous allons recueillir de précieux retours et commentaires de la part des joueurs qui nous aideront à peaufiner et à améliorer l’expérience avant le lancement« , a déclaré Patrick Kelly, directeur créatif et co-responsable de Studio, Infinity Ward. « Tout au long du week-end, nous prévoyons de donner aux joueurs l’accès à de nouvelles fonctionnalités et à de nouvelles cartes chaque jour. Ensuite, le week-end prochain, nous présenterons le crossplay, permettant aux joueurs de se connecter avec leurs amis et d’autres joueurs sur toutes les plateformes. Nous prévoyons également d’exposer davantage de nouveaux contenus et de nouvelles façons de jouer pendant le deuxième week-end. Dans l’ensemble, nous avons hâte que la communauté découvre le jeu au cours de ces deux week-ends.”

Par ailleurs, les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt, également, se mêler à la fête. De plus, la prochaine bêta permettra à tous les compétiteurs, PC et consoles, de batailler ensemble. Car la bêta crossplay de Modern Warfare, tant attendue, sera prochainement mise en place. Voici d’ailleurs le programme complet avec dates et horaires des réjouissances.

  • Beta en exclusivité sur PlayStation 4 – Weekend 1
    • 12 – 13 septembre (Accès anticipé, PlayStation 4)
    • 14 – 16 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4)
  • Beta Crossplay – Weekend 2
    • 19 – 20 septembre (Accès anticipé, PC et Xbox One; Beta ouverte, PlayStation 4)
    • 21 – 23 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

Bien sûr, les précommandes sont toujours ouvertes.