Sony PS4

Call of Duty Modern Warfare Remastered en solo sur PS4


Nous nous en doutions, Activision l’a fait ! Initialement intégré au médiocre Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty Modern Warfare Remastered se désolidarise de son gênant petit frère pour débarquer en solo sur console Playstation 4. En effet, le remake du plus populaire des titres issus de la saga Call of va faire ses débuts de manière individuelle, mardi prochain.

Modern Warfare Remastered d’abord sur PS4

A partir de ce mardi 27 juin 2017, vous pourrez enfin vous procurer Call of Duty Modern Warfare Remastered sans passer par la case COD Infinite Warfare. Et c’est temps mieux, compte-tenu des piètres qualités de ce dernier, comme nous l’indiquions dans notre test. La Playstation 4 sera la première servie mais les versions Xbox One et PC sont également prévues au programme.

« Nous sommes très honorés de proposer ce grand titre, qui tient une place si particulière dans nos cœurs, à une nouvelle génération de joueurs. » a déclaré Brian Raffel, Studio Head pour Raven Software. « Avec Modern Warfare Remastered, nous pouvons revivre les niveaux de la campagne et les parties multijoueur épiques que nous chérissons tant, avec des graphismes full HD et un audio remasterisé. Aucun détail n’était trop infime pour nous et l’équipe à passer au crible tous les aspects du développement. »

Pour acquérir le soft, une seule solution, passer par le Playstation Network.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *